Commission...

Publié le par Balibellule

Bonsoir!

J'ai vu mon chirurgien hier. Je suis un peu déçue. Je m'attendais à avoir une date d'opération tout de suite, sauf que non... J'ai zappé complet la phase Commission. Qu'est ce que c'est... Et bien c'est une réunion où des médecins et d'autres intervenants se retrouvent afin de débattre de plusieurs cas, dont le mien. Le chirurgien va devoir vendre mon dossier afin qu'ils valident tous ma nouvelle opréation. Il m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de souci, qu'il était confiant... Mais voilà, je suis quand même stressée à l'idée qu'ils refusent... Car s'ils s'opposent à cette intervention, qu'est ce qui me reste au final comme option?? Je veux plus être grosse, je ne veux plus être essoufflée et ralentie parce que je n'arrive plus à porter mon poids. C'est comme si je fais un bond de deux ans en arrière...

Ce matin j'avais mon rendez vous avec la diététicienne qui travaille en collaboration avec mon chirurgien et elle aussi paraît confiante. Je devrais leur faire confiance pour ça ils savent ce qu'ils font.

Bref... j'ai l'esprit qui turbine, j'arrive pas à rester concentrée sur ce que je fais, je vais sagement attendre le 24 février et le 26 j'appelle pour savoir... Si vous vous posez la question, oui je suis sûre de vouloir faire cette opération, oui je sais ce que ça représente et ce que ça implique et oui, je sais ce que je risque...

Je vous tiens au courant, en attendant, je vais essayer de perdre du poids!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article